14 mars 2008

MERCI

haut_de_page_1_595

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le 9 mars 2008, 1173 quincéennes et quincéens ont clairement exprimé leur confiance à l’équipe « Quincy Pour Tous » et ont marqué ainsi leur volonté de changement.

Nous les en remercions sincèrement et chaleureusement.

Pour ce scrutin, l’abstention a été importante et nous devons nous interroger. En effet, elle est de 40,23% sur l’ensemble de la ville et atteint 46,19% dans le bureau n°3. Ainsi, l’équipe sortante a été élue par 33,88% des inscrits, c’est-à-dire 1 électeur sur 3.

Nous avons mené une campagne de proximité : nos entrevues ont été conviviales et nos discussions ont été constructives. Nous avons rencontré des habitants se sentant exclus des décisions prises par la municipalité et ne trouvant pas les services ou activités qu’ils souhaiteraient ou dont ils auraient besoin.

C’est donc avec un grand sens des responsabilités publiques que nous allons poursuivre notre action dans l’union autour du parti socialiste, du parti communiste, des Verts et de toutes les personnes qui partagent notre vision de créer un mieux vivre ensemble pour notre commune.

Nous avons la volonté de servir Quincy et l’ensemble de ses habitants. Nous serons à votre écoute et nous relayerons vos aspirations et vos préoccupations.

Nous nous engageons à être une opposition constructive : information régulière, force de proposition et critique lorsqu’un projet ne nous semblera pas juste et nécessaire.

Vous pouvez compter sur notre détermination et notre implication. Nous avons besoin de vous pour impulser une dynamique et pour convaincre qu’un nouvel avenir est possible afin de construire Quincy pour Tous, une ville dynamique et solidaire.

Recevez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations cordiales et dévouées.

Pour l’équipe de « Quincy Pour Tous »

Florence LEON PLOQUIN

bas_de_page_1_595

Posté par quincypourtous à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur MERCI

Nouveau commentaire